shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shinobi life

Comteur de visite :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Esquive match amicaux / Lancer de dés

Aller en bas 
AuteurMessage
genju namito
Otokage
Otokage
genju namito


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Village : Oto no kuni
Nindô : protéger mon village
Grade : otokage
Date d'inscription : 30/04/2007

statistique
PV:
Esquive match amicaux / Lancer de dés Left_bar_bleue73150/500000Esquive match amicaux / Lancer de dés Empty_bar_bleue  (73150/500000)
chakra:
Esquive match amicaux / Lancer de dés Left_bar_bleue73100/500000Esquive match amicaux / Lancer de dés Empty_bar_bleue  (73100/500000)
attaque:
Esquive match amicaux / Lancer de dés Left_bar_bleue73090/500000Esquive match amicaux / Lancer de dés Empty_bar_bleue  (73090/500000)

Esquive match amicaux / Lancer de dés Empty
MessageSujet: Esquive match amicaux / Lancer de dés   Esquive match amicaux / Lancer de dés Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:34

pour savoir lorsque l'adversaire esquive en combat amical (pas de def vit etc...) il faut lancer un dé ce qui nous donnera un résultat aléatoire.

comment?
Pour lancer les dés, un membre doit répondre à un message (pas de réponse rapide). Sous le bouton envoyer, il y a la liste des dés.
Pour lancer un dé, il faut cocher la case et remplir combien de dés on veut lancer.

esquive?
quand vous tomber sur gaara vous esquivez
quand vous tomber sur sasuke vous esquivez

combien?
pour les lancer de kunais et de shuriken on peut envoyer 3 dés
pour les attaques normales on peut envoyer 2 dés
et pour les PH on ne peut envoyer qu'un seul dés.

les lancer de dés seront controler par moi meme mais je ne les controle pas c'est le logiciel chargés des lancés qui le fait
par contre les résultat seront donné automatiquement sur mon compte et donc ils seront posté automatiquement par genju.



<BLOCKQUOTE>


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobilife.forumsrpg.com
 
Esquive match amicaux / Lancer de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi life :: Début :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser